Je vous souhaite, à tous, le meilleur pour cette nouvelle année.
Espérons que 2025 sera sous le signe d'une élégante rencontre !
Recherche relation de qualité avec un homme de mon âge (plus ou moins 5 ans), résidant à proximité d'Avignon (plus ou moins 25 km).
Le virtuel ne m'intéressant absolument pas, je ne ferais connaissance qu'en présentiel sur la commune d'Avignon. La rencontre sera fixée dans un lieu public de l'intra-muros.
Ainsi les usurpateurs d'identité, souvent des "arnacoeurs d'Abidjan", les affabulateurs milliardaires aux professions prestigieuses mais réellement illettrés et fauchés comme les blés, les soi-disant avignonais ou vauclusien basé à l'autre bout de la France, les faux célibataires engagés jusqu'au cou avec femme et enfants, que sais-je encore ... ; les boniments ne tiendront pas longtemps au cours d'une véritable rencontre !
Lors d'un premier rendez-vous, préférez-vous être agréablement surpris ou foncièrement déçu ?
Pour ma part, je choisis la première proposition.
Il est donc inutile de s'inventer une autre vie derrière son écran. Sachez que je m'assume telle que je suis et ne vis pas par procuration.
Merci de votre compréhension
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certains, à la suite de la lecture de mes propos, n'ont toujours pas compris.
Je me dois donc de préciser, à nouveau :
- les papas et les fistons, évitez de me contacter ...
- les hommes dans ma tranche d'âge habitant à Pétaouchnok, également !
Deux de mes critères rédhibitoires sont l'âge et la distance géographique.
Si vous cherchez une poupée Barbie avec du vernis à ongles, à l'intérieur bien rangé, vous ventant les mérites de la famille, ... ; sachez que je suis l'antithèse de tout cela !
Je suis nomade, toujours prête à partir à hue et à dia. Je me fiche totalement de mon intérieur, faire le ménage est littéralement une plaie, il y a tellement d'autres activités bien plus enrichissantes que de passer le balais, l'aspirateur ou le chiffon !
Si vous êtes gaga de vos petits enfants, j'en suis ravie pour vous mais inutile alors de venir m'en parler. Vous trouverez une autre femme sur ce site. Il y a, certainement, beaucoup de parfaites mamies prêtes à partager les joies de la descendance en culotte courte.
Si vous êtes adepte de la femme tirée à quatre épingles, à la coiffure impeccable, qui passe son temps chez l'esthéticienne, pousse un cri de désespoir lorsqu'elle se casse un ongle ; eh bien, là non plus, ce n'est pas du tout moi. Je ne suis absolument pas sophistiquée, ni décolorée et ma garde robe ne sort pas de chez les couturiers.
Évitons de perdre, mutuellement, notre temps ...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?